mardi 22 août 2017

Crazy in love, Lauren Chapman


Mélodie, part à New-York pour suivre ses études, mais dès son trajet en avion elle tombe sous le charme d'un jeune homme qui va hanter ses pensées. Elle ne le reconnaît pas mais c'est un acteur très célèbre. Elle finit part devenir carrément obsédé par Ryan au point de négliger ses études auxquelles elle tenait tant. Elle le retrouve et tombe dans un milieu VIP dans lequel elle ne se sent pas à l'aise. S'en suit donc une histoire d'amour compliquée car de plus, Ryan a un comportement assez dur a gérer et comprendre pour Mélodie.

J'ai assez apprécié cette lecture, en fait ce qui m'a le plus dérangée ce n'est pas l'histoire, c'est la plume de l'auteur. Par exemple elle écrit plusieurs fois "boloss" et c'est quelque chose qui m'a extrêmement agacée. Pour moi ce n'est pas nécessaire d'employer un langage pareil, je veux bien comprendre que c'est du new adult et non pas un contemporain mais il y a des limites...

Cependant, l'histoire d'amour m'a accroché et j'ai voulu savoir comment elle allait se terminer. Vu comment le roman ce termine pour moi un tome 2 serait nécessaire. Je pense que c'était prévu mais ce livre et sorti depuis plus d'un an et je n'ai pas entendu parler de sortie d'un autre tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire