dimanche 25 février 2018

Marked men Tome 1: Rule, Jay Crownover

Depuis toujours Shaw est secrètement amoureuse de Rule. Or, tout les oppose: de nature rebelle et fêtarde, tatoueur et tatoué, il n'a rien à voir avec la jeune femme classique, sérieuse et concentrée sur ses études. Rule ne voit en elle qu'une fille à papa et, surtout, la petite amie de son défunt frère... Mais parfois, il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change!

MON AVIS: Depuis le temps dont on me parlait de cette saga! J'ai enfin pris le temps de la commencer et je ne suis pas déçue. Ce fut une bonne lecture, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. J'avais tellement entendu d'avis dithyrambiques que je pense avoir placé un petit peu trop d'espoir dans le fait que ce soit un coup de cœur.
Malgré ça, j'ai vraiment beaucoup aimé le développement des personnages. Ce ne sont pas de simple personnages sans fond, et sans histoire. Ils sont vraiment très travaillés et s'il ne l'avait pas été, je pense que j'aurai abandonné ma lecture car pour être honnête j'ai trouvé à certain moment qu'il ne se passait pas grand chose.
Cependant, je recommande ce roman car j'ai adoré le fait que cela se passe dans l'univers des tatouages et je me suis attachée a Rule.

MA NOTE:
★★★★
Très bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire