lundi 9 octobre 2017

Kissmee, Aline Inacio

Merci à l'auteur pour l'envoie de ce service presse numérique que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Tout d'abord je dois commencer pars dire que ça a été une surprise. Je ne veux pas vous dévoilé pourquoi mais la romance développé n'a pas vraiment été celle a laquelle je pensais de base.
Je cherche mes mots, je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour cet article car j'ai peur de trop vous dévoiler l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur aborde plusieurs sujets touchants, sensible. Mais d'un autre côté le fait que la romance mette énormément de temps à se mettre en place m'a dérangé. J'ai réussi a vraiment entrer dans l'histoire à partir environ de la 250e page.

Cependant à partir de ce moment j'ai trouvé que ça a prit un côté très new romance et j'ai vraiment adoré.
Je vous recommande cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire