lundi 11 septembre 2017

After #1, Anna Todd

New Romance | Hugo Roman | 557 pages

J'arrive comme d'habitude après la tempête mais je déteste lire un roman lorsque tout le monde ne fait qu'en parler, j'ai donc décidé de commencer cette saga bien après tout le monde. J'ai trouvé que c'était très addictif et malgré le fait que c'est une histoire très prévisible et qu'il n'y a aucune surprise, j'ai toujours voulu continuer pour voir tout de même si j'allais être surprise. Nous suivons donc Tessa, qui vient d'emménager dans sa résidence étudiante, et pour cela elle quitte sa mère ainsi que son petit ami de toujours, Noah. Elle fait la rencontre d'Hardin, différent, tatoué, violent, tous les opposes. Sauf qu'elle va tout faire pour chercher au plus profond de lui.
J'ai adoré le personnage de Tessa car je me suis énormément retrouvée en elle, quant a Hardin je pense avoir eu le même point de vue que Tessa en l'adorant dans ses bons moments et en le détestant parfois.

Des points négatifs:
J'ai eu l'impression de tourner en rond, que même si on constate que la relation évolue, il y a toujours le même schéma et on retourne toujours en arrière. Je sais que c'est le principe même du caractère d'Hardin, mais c'est quelque chose qui m'agace quand ça traine sur 500 pages... C'est pour cela que lire la suite me fait un peu peur, je ne sais pas a quoi m'attendre car je ne m'étais intéressée jusqu'à maintenant qu'au premier tome.
Aussi, Je trouvé les scènes de sexe légèrement trop présentes, je sais que c'est du new adulte et je ne suis pas gênée face a ça. Ce qui m'a dérangé ici, c'est qu'on a l'impression que c'est la réponse à tout problème.

J'ai hâte de lire la suite, pour l'instant je n'arrive pas a imaginer ce qu'il va pouvoir se passer en 5 tomes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire